Acheter un terrain à Fréjus

Vous souhaitez acquérir un terrain constructible à Fréjus pour construire la maison de vos rêves, les Terres de Provence vous conseille et vous accompagne que vous cherchiez à construire prêt des adrets pour une vue idéale sur le massif de l’Esterel, ou que vous recherchiez un terrain à proximité du centre-ville historique de Fréjus afin de bénéficier des commodités. 

Trouvez votre terrain avec les Terres de Provence

Votre recherche d’un terrain constructible s’affinera les critères de proximité au centre-ville historique et aux commodités, aux écoles. Vous pourrez également trouvez des terrains au calme dans la pinède à l’abri des regards dans un écrin de verdure pour construire le Mas provençal de vos rêves... Nous préciserons si le terrain est clôturé, s’il est arboré et avec quels types d’arbres (pins parasols, roseaux, eucalyptus), s’il l’accès est goudronné. Nous vérifierons également du coût de la taxe foncière, ainsi qu’un diagnostic de performance énergétique pour la future maison, la surface hors œuvre nette, (SHON), la surface habitable, le coefficient d’occupation des sols, le plan d’aménagement des sols... Cette recherche sera basée sur les différents quartiers de Fréjus tels que le centre ancien, la Tour de Mare, Valescure, le Capitou, Gallieni, Sainte Brigitte, Port Fréjus et Fréjus plage. Les Terres de Provence peut également vous proposer des terrains à proximité comme Saint Aygulf et le quartier des Issambres, Roquebrune-sur-Argens, Puget sur Argens, Bagnols en forêt, Saint Raphaël et le massif de l’Esterel. 

Vivre à Fréjus

Cette ville pleine de charme, Fréjus offre un magnifique panorama sur la mer méditerranée, en faisant un destination touristique incontournable. Ces infrastructures peuvent accueillir jusqu’à 80 000 touristes durant la période estivale, venus découvrir les plages de sable fin, les calanques entre Saint Aygulf et Fréjus.  Située dans l’est du département du Var, Fréjus offre plus qu’une simple destination touristique au cœur de la Provence et de la Côte d’Azur, c’est aussi une ville d’histoire et d’art. L’amphithéâtre romain datant du 1er siècle avant J.C., sa villa aurélienne, sa chapelle Cocteau, la mosquée soudanaise de Djenné et la Pagode de Hong Hien, témoigne de sa richesse et de son inestimable héritage historique, que l’on retrouve au travers de par moins de 29 sites protégés. Fréjus de par sa proximité avec les Alpes Maritimes et la ville de Nice procure un dynamisme économique à ses habitants en faisant la première ville de l’est du Var.